+33 (0)9 800 820 70
+33 (0)9 800 820 71 
NEWS

1 BLOW poursuit le développement de sa gamme avec la 1XXL : destinée à la production de grands contenants en PET jusqu’à 30 litres, elle peut en option souffler des bidons de 5 litres. Elle bénéficie des mêmes avantages que les autres souffleuses 1 BLOW, pour des performances et qualités de bouteilles élevées.

Encore une nouvelle machine dans la gamme 1 BLOW ! Dès maintenant, la 4XLS est disponible pour produire des bouteilles jusqu’à 4 litres, avec des performances élevées et un encombrement très réduit. 
Comme toutes les autres machines 1 BLOW, elle peut être équipée d’un système HOT FILL. 

Article de Emballage Magazine, Décembre 2014 :

1Blow a le vent en poupe ! Après seulement quatre années d’existence, le constructeur de souffleuses emménage dans de nouveaux locaux à Boissy-l’Aillerie (Val-d’Oise), non loin de son usine de Jouy-le-Moutier où il était basé jusqu'à présent.« Nous avons connu une croissance exceptionnelle lors de la dernière année et il était devenu urgent de disposer de locaux plus spacieux pour assembler nos machines dans des conditions confortables», explique Olivier Perche, directeur commercial, rencontré sur le salon Emballage, à Paris Nord Villepinte, en novembre dernier. 


La société, recréée sur les cendres d'ADS, fabrique des souffleuses linéaires qui, à partir d’une préforme, permettent de fabriquer des bouteilles. Trois types de châssis sont proposés, avec des moules contenant 1, 2 et 4 cavités, en fonction des formats et des cadences souhaités. A Boissy-l’Aillerie, la société disposera d’un atelier de 1000 m² lui permettant de  
répondre à ces besoins.

1Blow va réaliser un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en 2014, soit  près du double qu’en 2013, avec une production moyenne d’une machine par mois. La plupart des commandes proviennent de clients français.